Séance rattrapage phase 2 - Noël

Publié le par meeloos54

 

Alors évidement avec ce thême on se lache, voici un petit échantillon de cette année.

 

1 - Le marché de Noël de l'école de Chouchoune :

 

Comme tous les ans, en tant que parents d'élève on cherche à remplir les caisses de l'écoles pour que nos petits bouts puissent faire des sorties en plus, le budget donné par le gouvernement n'étant pas exeptionnel donc l'année dernière s'était les décos du sapin. Cette année avec mon Mari nous nous sommes lancé dans les déco lumineuses.

 

theme-de-noel-0092.JPG

theme-de-noel-0088.JPG

theme-de-noel-0091.JPG

theme-de-noel 0084

theme-de-noel-0093.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 5€ pièces elles sont parties en moins de 5mn chrono!!!

 

Si vous souhaitez le tuto, demandez le moi par mail ce n'est pas compliqué mais il faut qu'en même être patient!!

 

2- Les fleurs de Noël

 

Petite explication rapide, cette année pour la première fois nous fêtions Noël à la maison et quand je fais les fêtes chez ma maman nous avons une tradition (non ce n'est pas la dinde) je fais les décos florales!

 

Voici donc mes deux centres de tables pour cette année :

P1030958.JPG

P1030953.JPG

 

 

A vos posts j'accepte le bon et le mauvais

 

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article