Séance rattrapage phase 1 - l'anniversaire de loulou

Publié le par meeloos54

Après queques mois d'absence du à mon dernier emploi qui me faisait partir bien tôt le matin et rentrer pas trop tard le soir mais avec mon loulou et la maison à tenir un peu chaud pour vous faire partager tout ça, alors voici la séance rattrapage phase 1 le chamboule tout maison pour les 4 ans de mon Chouchoune :

 

P1030805.JPG

 

Alors oui oui c'est une créa, ou de la récup ou un bon plan mais pour cela il faut fumer des cigarettes tubées par soi-même ou des roulées car oui oui mais jolies boîtes de chamboule tout sont en réalité mes pots de tabac customisées avec du papier cadeau pour enfants...

 

Je vous rassure elles sont vides et lavées et personne pas même les parents n'ont su de quoi il s'agissait.

 

A vos coms!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article