Sachet de lavande avec liens coulissants

Publié le par Systeme M

Bonsoir,

 

Voici mes premiers pas en couture.. A la fin de l'été nous avions récupéré de la lavande de la plate bande et après l'avoir bien sèchée, ma maman m'a prêté sa machine à coudre et voici le résultat... c'est la première fois que je testais la couture soyez indulgents :

Couture-and-co-0230.JPG

 

Et une petite trousse pour ranger mes affaires de couture

 

Couture-and-co-0232.JPG

Pour le patron n'hésitez pas à me demander avec vos mails c'est plutôt simple même pour moi qui ne m'était jamais servie d'une machine à coudre.

 

A vos coms!

Publié dans Couture and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie réalisation! et très bons débuts! tu vas voir que maintenant que tu y as goûté et grâce aux divers tutos du net, tu vas t'envoler vers de nouvelles aventures!
Répondre
S
Euh oui lol pour le moment j'ai beaucoup de projets en cours de réalisation surtout des meubles à relooker et ou restaurer donc pour la couture c'est en stand by