Pendentif express

Publié le par meeloos54

Bonsoir,

 

Hier soir nous devions sortir donc je cherchais un collier qui pourrais aller avec ma tenue et la je me dis c'est un peu nul tu as deux belles pierres que tu as trouvé cet été sur un marché et tu n'en a toujours rien fait.

 

En fait, j'avais acheté du fil aluminium mais la première fois il était trop fin et la deuxième trop épais... donc bref à 30 mn de partir je vais dans mes tiroirs chargés de mes accroches divers et je tombe sur un vieux fil métallique qui normallement sert à accrocher des tableaux, Une minute d'inspiration, une bonne pince et voila le résultat :

photo-6-.JPG

 

C'est mon premier bijoux donc a vos post!!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau comme d hab t es tros forte ma poulette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mme!!<br /> <br /> <br /> <br />