Abstrait beige et marron

Publié le par meeloos54

re,

 

Je viens de finir un tableau donc le voilà :

 

 

tableaux-et-miroirs 1254

 

 

Fourniture :

1 toile de coton de 50 X 70 cm

Peinture acrylique

pour le fond : titane écru

pour les bandes : terre d'ombre naturelle

pour le cercle clair : titane écru + terre d'ombre naturelle

pour le cercle foncé et le dessin : terre d'ombre brulée + titane écru

1 pot de pâte à relief

 

Pinceaux :

 

1 Pointe biseauté + 1 liner + 1 rouleau en mousse + 1 couteau à dessin

 

 

Pour commencer, j'ai tracé au crayon de papier les formes géométriques et peint le fond avec mon rouleau imbibé de titane écru.

 

Ensuite pour les bandes, j'ai scotché les contours et peint en terre d'ombre naturelle environ 3 couches pour éliminer les traces de pinceaux.

 

Pour les cercles, j'ai utilisé le pinceaux à pointe biseauté.

 

Pour le dessin, je me suis servie d'un pochoir et j'ai tracé le pourtour du dessin et utilisé le liner pour remplir.

 

Enfin pour les petits trait dans les cadres de droite j'ai utilisé un couteau à dessin et de la pâte à relief.

 

Etant nouvelle ce sont les seules indications que je peux donné la prochaine fois je ferais étape par étape.

 

Voilà j'attends vos commentaires...

 

 

 

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli, j'aime beaucoup !<br /> Nine
Répondre
M
Merci beaucoup!